Accueil > Isolation combles perdus > Quel matériau utiliser pour isoler des combles ?

Quel matériau utiliser pour isoler des combles ?

Vous avez des combles à isoler parce que vous souffrez du froid persistant dans votre habitation ? Vous voulez savoir quels sont les matériaux isolants à utiliser pour vos combles.Il est essentiel de bien les choisir. La qualité de pose des matériaux isolants est essentielle. Alors faire appel à un professionnel comme la société FDC est la meilleure solution.
C'est une opération délicate quelque soit le matériau. Le matériau isolant combles doit être efficace hiver comme été. Parfois, à épaisseur égale, deux isolants ne sont pas aussi performants tout au long de l'année. Exemple : La fibre de bois et la laine minérale offrent la même isolation thermique l'hiver. Si vous posez 17cm de fibre de bois, il vous faudra 17cm de laine minérale pour obtenir les mêmes qualités (conductivité identique).

Ne couplez pas vos efforts en optant pour des fenêtres de qualité moyenne ou en perçant des ouvertures de manière anarchique. Pour un confort maximal en été comme en hiver, contactez la société FDC à Marseille pour un devis gratuit. 
Contactez-nous

Un renseignement ? Un devis gratuit ?

Contactez-nous :

  • Par téléphone : 06 62 30 51 81
  • Par email :